Bonzdor (Welcome)

        Welcome on the website of the Adventure Racing Beaufortain. Came to discover different summer physical activities, in rural surroudings and far away from towns. Immerse yourself in a immaculate nature, a pride of Beaufortain.

        Ride Beaufortain's slop on mountain bike, dive in the Isère with your hydrospeed and fight against fast flowing. Came to be wonder in front of the beautiful landscapes of Savoie, with beautiful hike. During this 3 days you'll be in one of the most beautiful chaine of mountain in France.

        You can start the travel from your computer thanks to the diferents heading in the site. A blog where you can put your feelings after this aventure racing, and also you pictures and videos. You can put few words in the Visitor's book. Venez parfaire notre collection d’images de ces décors pittoresques et variés qui vous seront dévoilés. You can see our offer in the heading store.

        Have a nice visit and see you soon in our country.

78516165-o-1.jpg

acces

Bonzdor (Bienvenu)

            Bienvenue sur le site internet du Raid Beaufortain. Venez découvrir les différentes activités proposées dans nos offres estivales, dans un cadre rural et loin des villes. Plongez dans une nature quasiment immaculée, fierté du patrimoine Beaufortain.

            Dévalez les pentes du Beaufortaine et de la Tarentaise à VTT, plongez dans l’Isère avec votre hydrospeed et affrontez les rapides d’un des affluents du Rhône. Venez vous émerveillez devant les magnifiques paysages que propose cette région profonde de la Savoie grâce à de belles randonnées pédestres. Immergez vous pendant 3 jours dans l'un des plus beau massif montagneux de France.    

            Commencez votre voyage depuis votre ordinateur grâce aux différentes rubriques que présente ce site. Un blog où VOUS pourrez poster vos sensations et ressentis de même que vidéos et photos, ainsi qu’un livre d’or où tous les témoignages seront les bienvenus. Venez parfaire notre collection d’images de ces décors pittoresques et variés qui vous seront dévoilés. Profitez de notre onglet d’offre pour choisir le produit le plus adéquat à vos désirs.

            Bonne visite et à bientôt dans cette belle région.

78516165-o.jpg

 


accès site